Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Susu Smiles.
11 janvier 2011

Love & Trips. ♥

Salut les amigos ~ ♫
Hm,  par où commencer? \o/ Ma vie est riche en rebondissements, choses en tout genre o_o

Ma vie est une aventure, et
Dao ça bouge dans tout les sens, en bien, en mal, en rires et en pleurs xD
Bon, commençons par le commencement, ces derniers jours, mon cœur semble ne plus vouloir se stopper de galoper partout dans ma poitrine, ça tambourine tellement ... Mais, pas en mal. J'y peux rien, il dit juste tellement de choses mignonnes, ou touchantes ... Ça ne fait qu'accroître ce sentiment qui grandit en moi. Non mais c'est vrai quoi, je rougis beaucoup là ... Mais je dois avouer que c'est plaisant, enivrant, entêtant, mais surtout ça rends accroc. Puis ma journée au lycée aujourd'hui, à été ponctuée de rire, car charriée par mes amies, leur racontant un peu de mes émois \o/

Sinon, je veux aller au Festival de la BD à Angoulème, à la fin du  mois. C'est rocambolesque, parce que je vais y voir plein de gens que je veux
, et ai besoin de voir, donc j'ai commencer à tout planifier, et tout, et tout, tout un pataquès xD Sauf que quand j'ai voulu négocier avec mes parents, ils m'ont dit qu'ils voulaient réfléchir. Et today, ayant voulu insister pour connaître leur réponse, je me suis retrouvée face à un " non " pour une raison que je ne soupçonnais pas... Déroutant et blessant. J'ai donc pleurer un ptit moment, mais je me suis remontée à bloc, et j'ai été insister encore... Et presque win quoi *___*  Après le gros passage de désespérance, ma mère à accepter que j'y aille, en condition de m'arranger pour être le moins seule possible dans les Transports.  Bon, j'ai pu m'arranger, grâce à de formidables personnes, et finalement, je n'ai plus qu'à exposé mes moyens à mon père demain matin.

Je veux aller là-bas, plus que tout ... ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Susu Smiles.
Susu Smiles.
Publicité